Fréjus
presentationmusso collaborateurs 2
ico presentation

Mon père pâtissier m'a dit à l'époque: " on apprend mieux ailleurs et avec les autres".
Alors j'ai fait mon apprentissage de patissier ailleurs que chez mes parents.

La simple rencontre, dans un établissement de station montagnarde en 1982, d'un pâtissier et d'une réceptionniste et déjà les exigences du travail les mènent dans la même direction : satisfaire une clientèle qui aime le beau, le bon, le respect et un service toujours exceptionnel.

L'histoire se poursuit entre montagne et mer et tout simplement, ils choisissent le bord de la méditerranée. L'entreprise familiale a ses portes ouvertes sur la nationale 7 qui traverse alors encore Fréjus dans son coeur.

10 ans après leur rencontre, Nadine et Jean François puisent leur inspiration dans ce lieu centenaire.

Ils restent soucieux de proposer une pâtisserie traditionnelle de qualité comme un millefeuille, un Paris Brest ou un savarin.... Et, en collaboration avec le magasin qui reste toujours au plus proche des clients, le laboratoire poursuit ses recherches pour proposer des desserts innovants, légers avec des ingrédients et une technologie toujours plus élaborée.

Ainsi les inspirations les plus diverses donnent naissance à des desserts, des confiseries, des bonbons de chocolats riches en saveurs et textures multiples.

Riches de cette expérience, Nadine et Jean-François s'aventurent à Prague, capitale nouvelle et envoutante, une perle au centre de l'Europe. Une clientèle tchéque et internationale retrouve la même gamme de douceurs et découvre le monde de la pâtisserie française et son raffinement.